hygiene creche

                                                                  

 

  Pour télécharger notre programme, cliquez ici

Les Crèches, EHPAD, résidences seniors, et maisons de retraite sont avant tout des lieux de vie. Ils est donc important que les règles d'hygiène y soient respectées pour éviter tout risque de toxi-infection.

C'est à cet égard tout le personnel qui est concerné par ces règles même ci,la responsabilité des personnels chargés de la restauration dans le secteur de santé est plus important.

Votre structure est un établissements de soins inclus dans le secteur de la restauration collective alors la formation HACCP est obligatoire pour vous. Que vous soyez installé à Paris, à Versailles, Saint Germain en Laye, Le Pec, Le Vésinet, le contrôle de la sécurité alimentaire en application de la méthode HACCP hygiène alimentaire vous concerne.

Venez partager notre expérience , nos formations d'hygiène et sécurité alimentaire (HACCP) et maîtrise du dangers allergènes et étiquetage obligatoire (INCO), sont les plus complètes d'Ile de France

Cette formation peut se dérouler dans nos locaux ou sur site. Par ailleurs cette formation peut être prise en charge par votre Opca. Dans ce cas nous nous occupons de toutes les formalités. Un forfait vous sera toujours proposé à partir de deux stagiaires.